Français English Espanol German Italian Dutch Czech
Je recherche

Suivez-nous sur Facebook
Inscrivez-vous

La newsletter vous informe de tous nos événements importants au long de l'année ! 

...

» » Boostez la fréquentation vers votre stand
Exporter en pdf  Exporter en pdf
Boostez la fréquentation vers votre stand

Boostez la fréquentation vers votre stand

Epidose 2 :

 

Vous allez participer au « Safran Créatif Market » ? Découvrez nos conseils pour animer votre stand et boostez la fréquentation de visiteurs sur votre stand.

 

Avant : Communiquez sur votre présence au salon

 

Soyez en sûrs, l’équipe du « Safran Créatif Market » communique et multiplie les actions de communication tout au long de l’année afin d’assurer le trafic de visiteurs sur l’événement. Mais pour augmenter cette force de frappe, vous devez également agir et faire savoir que vous serez sur le « Safran Créatif Market », comment ?

Sur le catalogue en ligne du « Safran Créatif Market »

 

Alors ne vous privez pas d'être visible : renseignez vite les produits et marques que vous souhaitez mettre en avant sur le salon, connectez-vous à votre espace exposant dans la rubrique « les exposants ».

Vous pouvez également nous adresser vos communiqués et dossiers de presse via notre page contact.

Sur votre site web

 

Grâce à nos bannières personnalisées qui font remonter automatiquement votre numéro de stand et permettent ainsi à vos clients et prospects de vous retrouver facilement. Pour les télécharger, gratuitement connectez-vous à votre espace exposant dans la rubrique « les exposants».

 

Sur vos différents documents et pages publicitaires

 

Les logos et visuels du salon sont à votre disposition sur simple demande.

 

Via vos communiqués et dossiers de presse

 

En nous envoyant vos communiqués de presse via notre page contact pour que nous puissions le relayer auprès de la presse écrite. N'oubliez pas de faire figurer sur le communiqué la date et un contact presse. connectez-vous à votre espace exposant dans la rubrique « les exposants ».

Pendant le salon : montrez vous

 

Donnez plus de visibilité à votre marque / stand pendant le « Safran Créatif Market » en choisissant d'être présent sur les outils de communication off et on line : plan de visite, signalétique, kakémonos, bannières web ... choisissez et commandez les bons outils pour maximiser votre visibilité.

 

Invitez vos contacts

 

Réalisez une campagne d’e-mailing auprès de votre base de contacts (clients, prospects, partenaires professionnels…) et envoyez-leur des invitations pour qu’ils viennent à votre rencontre. C'est un indispensable ! En plus de les valorisez, cela vous permet également de les fidéliser.

Animez votre stand

 

Prévoyez des animations afin d’attirer l’attention des visiteurs et les inciter à s’arrêter sur votre stand. Pourquoi ne pas organiser un jeu concours et en profiter pour récolter au passage quelques adresses emails par le biais de bulletins de participation ? Vous pouvez également offrir des bons de réduction à valoir sur place. Enfin, vous pouvez aussi organiser des ateliers thématiques afin de faire valoir votre expertise et mettre en scène vos produits et / ou vos services.

Vous n'avez plus d'excuses, c'est à vous de jouer !

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire