Français English Espanol German Italian Dutch Czech
Je recherche

Suivez-nous sur Facebook
Inscrivez-vous

La newsletter vous informe de tous nos événements importants au long de l'année ! 

...

» » Les clefs de la réussite de votre participation au Safran Créatif Market 2018
Exporter en pdf  Exporter en pdf
Les clefs de la réussite de votre participation au Safran Créatif Market 2018

Les clefs de la réussite de votre participation au Safran Créatif Market 2018

Episode 1 :
Viralisez votre participationIl est temps d’informer vos clients & fans que vous serez au Safran Créatif Market en communiquant sur les réseaux sociaux ! Retrouvez-ici quelques conseils et astuces pour viraliser votre événement et vous rendre visible sur les réseaux sociaux ! Avant le salon
Sur Facebook Vous pouvez vous servir de votre page fan pour annoncer votre présence sous la forme d'une publication valorisant vos produits/ services, comme dans l'exemple ci-contre :
 
Pensez à faire suivre le compte Safran Créatif Market sur Twitter, Facebook et autre Instagram afin de rebondir sur l’actualité de l’événement, la partager et vous tenir au courant.
Sur Twitter 
Sur ce réseau social, vous aurez moins de caractères pour écrire votre message. Il est donc recommandé d'être succinct dans l'appel à l'action des internautes. Utiliser le www.safrancreatifmarket.fr pour récupérer les visuels de la campagne en cours et ainsi illustrer vos tweets. Avant le salon, vous pouvez également faire un tweet qui incite d'ores et déjà à venir vous rencontrer sur votre stand: « Nous serons ravis de vous accueillir sur notre stand pour débuter votre visite par un café ». Mentionner le #SAFRANCREATIFMARKET dans votre tweet pour être potentiellement relayé sur notre compte.
Sur votre site internet
Grâce aux bannières personnalisables qui sont à votre disposition et que nous pouvons vous faire parvenir sur demande. Vous pouvez également rediriger les internautes vers votre site internet via des liens à insérer dans vos tweets et vos posts, et cela afin de donner plus d'informations sur votre présence sur le salon Exemple ci-dessous avec Safran Créatif Market.PENDANT LE SALON
Valorisez votre présence et donnez envie aux internautes de vous rejoindre. Les réseaux sociaux permettent d'informer extrêmement rapidement les internautes, alors profitez-en pour susciter l'intérêt sur Twitter ou Instagram ! Utilisez le hashtag dédié pour l'évènement #SAFRANCREATIFMARKET lorsque vous communiquez sur votre présence. De cette manière, vous serez repéré par les internautes recherchant de l'information sur l'événement, et améliorerez ainsi votre visibilité très facilement. Voir quelques exemples ci-dessous sur facebook ou Instagram. Profitez du réseau social Instagram pour couvrir les moments clés de l'événement, ainsi que les rencontres avec vos clients / prospects. Et cela fonctionnera également très bien sur Twitter. Vous souhaitez donner la possibilité aux internautes de vous rencontrer ? Annoncez régulièrement sur vos réseaux sociaux l'emplacement de votre stand, et les prochains évènements organisés : démonstration de produits / services · conférence · formation · etc...A présent, vous avez les bases pour viraliser votre présence sur le au Safran Créatif Market et ainsi augmenter vos chances d'être vu et d'attirer de nouveaux clients. N'hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire.
 

 

Laisser un commentaire
L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter - posez vos questions à l’administrateur du site