Français English Espanol German Italian Dutch Czech
Je recherche

Suivez-nous sur Facebook
Inscrivez-vous

La newsletter vous informe de tous nos événements importants au long de l'année ! 

...

» » » BISCUITERIE DE KERLANN
Exporter en pdf  Exporter en pdf
Album photos BISCUITERIE DE KERLANN
BISCUITERIE DE KERLANN

Par David PROD'HOMME
 
 

BIENVENUE en BRETAGNE GOURMANDE ...

 

Retrouvez les biscuits bretons au beurre, au cacao, fourrés fruits, fabriqués selon des recettes traditionnelles, à partir d'ingrédients rigoureusement sélectionnés afin de vous apporter la plus grande satisfaction.

 

Un large choix de conditionnement s'offre à vous (Boites familiales, boites Cadeaux …) ainsi que des produits issus de la gastronomie bretonne.

 

A la fin de chaque commande et selon son montant, découvrez votre CADEAU ...

 

Retrouvez ci-dessous les coordonnées de nos magasins de vente directe, tous nos biscuits vendus en vrac, ainsi que des spécialités alimentaires bretonnes vous y attendent ! 

 
 

Biscuiterie de Kerlann

 

La biscuiterie de Kerlann propose plus de 40 références de biscuits pur beurre (nature, chocolatés, fourrés fruit…) que le client peut assortir à sa convenance.

 

Les gâteaux bretons, les madeleines et apérobeurre font aussi partie des spécialités fabriquées par cette entreprise familiale.

Et pour le plus grand plaisir des gourmands vous y découvrirez également un large choix de produits régionaux issus de producteurs locaux.

Une partie des produits proposés en magasin est disponible sur notre boutique en ligne.

Historique

 

La biscuiterie de Kerlann, créé en 1988 à Vannes, s’inscrit dans une longue tradition familiale.

En effet, la fabrication de biscuit débute à Josselin puis dans les années 20, la première usine fut construite à Pontivy (56). Ce sont les arrières Grand Parents de l’actuelle gérante qui furent les pionniers. La continuité et l’évolution s’est faite par ses parents, Monsieur et Madame Jean-Louis Joubard en 1969. 

 

Quelques années plus tard, c’est tout naturellement que sa fille et son mari ouvrent alors « LA BISCUITERIE DE KERLANN ».

 
  L’usine et son magasin sont d’abord installés à Vannes puis la biscuiterie se délocalise à Muzillac dans des locaux neufs en 2007. L’usine est agrandie en 2010, la fabrication alliant alors tradition et modernité. En 2018 un nouvel agrandissement est fait pour pouvoir satisfaire la demande grandissante de ses clients.
 
Au fil des années, plusieurs magasins ouvrent leurs portes. Des concessions sont mises en place principalement en Bretagne. C’est toujours l’esprit familial, artisanal et traditionnel qui règne au sein de cette entreprise.

 

Pour en savoir plus :
 
 
 
 
 
 
Laisser un commentaire