Français English Espanol German Italian Dutch Czech
Je recherche

Suivez-nous sur Facebook
Inscrivez-vous

La newsletter vous informe de tous nos événements importants au long de l'année ! 

...

» » » CHOUETTIBOU
Exporter en pdf  Exporter en pdf
Album photos

CHOUETTIBOU

Par Alexandra ESQUILAT

 

UN JOUET DANS LE GRENIER ...

 


Alexandra est, la créatrice de Chouettibou … Il s’agit là de bouillottes sèches au grand épeautre bio de Seine et Marne déclinées de la chaufferette XXS à la bouillotte XXL de matelas, froides ou chaudes, suivant l’utilisation désirée. Les bienfaits de la thermothérapie !

 

Son histoire …


Suite à un licenciement économique, ne trouvant pas d’emploi (c’est bien connu, à 40 ans on est foutu ! non?), un mal pour un bien car c’est là que tout a commencé …
Son enseigne commerciale: « Un jouet dans le grenier », elle a débuté son activité il y a deux ans en étant  que revendeur, spécialisée dans la réédition de jouets anciens  et la petite décoration industrielle.

En côtoyant en tant qu’exposant des salons du bien- être, elle a pu découvrir grâce à ses collègues différentes techniques apportant du mieux-être dont les bouillottes sèches bio. Et, là, une idée lui est venue, trouvant qu’il y avait un petit manque parmi les gammes proposées: une bouillotte sèche ludique, sécurisée pour les jeunes enfants pouvant restituer lors des promenades en poussette un apport de chaleur en hiver et de fraicheur en été.


Et là, de fil en aiguille (c’est le cas de le dire !) le Chouettibou a été créé (entre le temps de la recherche et de la mise en œuvre de celui-ci, ça lui a pris 9 mois, pas anodin quand on y pense !) Du côté de Jouarre, son lieu d’habitation à l’orée d’un bois, des chouettes hululent pratiquement chaque nuit; inconscient, quand tu nous tiens !


Les mois passant, la gamme a évolué, elle s’est aperçue que le Français aime la chouette, du coup, le Chouettibou, hululera pour toutes les générations confondues, du nouveau-né aux arrières grands-parents …


Elle vous attends donc ce week-end sur le stand « d’Un jouet dans le grenier » pour des démonstrations  de Chouettibou, chauds et froids, et, au cas où vous seriez conquis, adoptez-en un …

Retenez bien son slogan : « Quand t’as mal partout, prends ton Chouettibou ». En me le disant ce week-end, je vous offrirai un joli cadeau pour tout achat !

 

La presse en parle

 

Pour en savoir plus :

 

Son site

Son Profil Facebook

Album photos

 

 

 

Laisser un commentaire