Français English Espanol German Italian Dutch Czech
Je recherche

Suivez-nous sur Facebook
Inscrivez-vous

La newsletter vous informe de tous nos événements importants au long de l'année ! 

...

» » » OH LA COQUETTE !
Exporter en pdf  Exporter en pdf
Album photos OH LA COQUETTE !
OH LA COQUETTE !

Par Judith LIMA

 

 

OH LA COQUETTE !  

 

Passionnée par l'Art & la Mode et en tant qu'artiste « touche à tout »,

elle a toujours aimée bricoler et confectionner des bijoux.

 

Pour elle, le bijou est le reflet de sa propre personnalité, de son caractère et de son humeur. Il parle de nous !

Elle est toujours émerveillée devant le pouvoir d'un bijou qui … illumine un visage orner de boucles d'oreilles, sublime un décolleté avec un collier ou encore le charme et la sensualité que procure le port d'un bracelet.

Elle a commencé par créer des parures pour elle ou, pour offrir, le tout confectionnées avec des perles de récupération ou achetées à l'unité. Et puis un jour de 2001, elle a découvert la pâte polymère.

 

La pâte polymère, sorte de pâte à modeler sur une base de plastique qui, une fois travaillée, peut passée au four afin de la durcir par le processus de polymérisation et devenir résistante. Depuis, elle façonne ses perles ce qui lui permet de réaliser au gré de son imagination des pièces UNIQUES.

Au fil du temps, elle a apprise à dompter cette matière pour définir aujourd'hui ses propres techniques et, quelles techniques ?

 

Elle met un point d'honneur à vous présenter des pièces avec une finition plus qu’impeccable. Cela commence par, un ponçage juste avant le vernissage et, pour finir … le montage selon un croquis prédéfinit dès le départ.

 

Certaines pièces sont poncées et,  juste polies, ce pour une brillance plus que naturelle. Quoi de plus beau pour orner votre tour de coup !

 
 

Puis en 2009, ah oui 2009 quel succès, rien que par …  ses bijoux ! Et là, ni une, ni deux, le déclic … elle prend son courage à deux mains et crée sa micro-entreprise et, dans la foulée crée sa boutique en ligne du doux non d’ … OH LA COQUETTE !

 

Vous retrouverez sur sa page Facebook des vidéos illustrant son travail, n'hésitez pas à y jeter un œil et surtout … vous abonner pour ne rien rater ! Elle est comme ça Judith, elle aime partager…

 

Du coup si vous recherchez des pièces uniques qui sortent de l'ordinaire … du collier au bracelet en passant par le bijou de sac, vous trouverez certainement votre bonheur, à prix d’ami cela va s’en dire à condition d’être raisonnable, bien sur !

 

Pour en savoir plus :

 

http://www.la-coquette.fr 

Son profil facebook

Album photo

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire